Chronicles of 2 Heroes: Amaterasu's Wrath
Amaterasu et sa disciple, l'impératrice Himiko, tyrannisent le Japon féodal avec leur armée de yokais.
Chaque personnage se joue différemment. Kensei est maître du combat rapproché mais ne sait pas sauter, alors qu'Ayame est plus agile avec ses sauts et ses attaques de loin. Passez d'un héros à l'autre et combinez leurs aptitudes pour venir à bout de ce jeu de plate-forme ardu et de ses boss homériques.