Un étrange chevalier était assis devant un feu, les ténèbres l'entourant. Son épée est plantée dans le sol, couverte de sang séché. Il vous déconseille d'aller plus loin, mais l'intrigue de ce qui se trouve au-delà dépasse de loin l'instinct de conservation.
Chrysolite est un jeu de plateforme 2D en pixel-art, axé sur la narration et aux inspirations Soulslike.
En vous frayant un chemin dans les ruines, vous devrez affronter une cohorte de monstres de plus en plus difficiles, dont quelques boss coriaces. Groovy.
Chrysolite utilise des illustrations dessinées à la main pour faire avancer le récit. Vous pourrez revisiter chaque œuvre dans le menu des suppléments.