Prenez votre envol et vivez la Première Guerre mondiale dans la peau d’un pilote de chasse ! Ciels blindés DX propose aux joueurs de s’engager dans un combat aérien épique dans le cadre historique du terrible mois d'avril sanglant de 1917, du point de vue des pilotes britanniques et allemands.
Les joueurs, qui ont accès à 10 avions distinctifs de la Première Guerre mondiale, parcourent d’impressionnants environnements peints à la main. Accomplissez les missions en solo ou défiez vos amis dans une bataille multijoueur* en écran partagé.