Cinders
Cinders est une jeune femme intelligente qui vit avec une belle-mère autoritaire et ses deux filles, comme dans un certain conte de fées bien connu. Mais contrairement au personnage d'origine, Cinders n'a pas peur de prendre son destin en main, quitte à briser les codes...
Avec ses fins multiples, 120 points de décision et plus de 300 choix, Cinders offre un contrôle total sur la personnalité de l'héroïne et l'évolution de son histoire."