City Builder
City Builder est un nouveau jeu rythmé qui marie deux mécaniques de jeu classiques, dans lequel les joueurs assemblent des conduits, des routes et des lignes électriques pour bâtir des villes toujours plus vastes, passant d'une ville à une autre sur les différents continents de la planète.
Ils devront relever un grand nombre de défis en chemin, des Hommes-taupes rusés et casse-pieds au Sasquatch insaisissable, en passant par les extraterrestres, les montgolfières errantes, les niveaux bonus énormes et bien plus encore.
City Builder est aussi divertissant qu'addictif et offre plus de 20 heures de jeu sans interruption à un pro des jeux vidéo. Un joueur occasionnel aura généralement besoin du double, voire plus, ce qui fait 40 heures de jeu ou plus pour un joueur occasionnel !