City Bus Simulator
Prenez le volant et plongez dans la vie d'un chauffeur de bus urbain avec City Bus Simulator. Vous serez en charge de relever une variété de défis intenses à travers 4 modes uniques.
Mode stationnement : Testez votre précision dans les espaces restreints - pouvez-vous vous garer sans égratignure ?
Mode ville : Transportez des passagers depuis le site d'un accident d'avion et livrez-les en toute sécurité à travers la ville.
City Parking : Il ne s'agit pas seulement de conduire - montrez votre finesse de stationnement dans ce défi à l'échelle de la ville.
Maîtrisez chaque niveau pour gagner de l'argent et débloquer 11 bus différents avec une vitesse, des freins, une maniabilité et une suspension améliorés. Chaque amélioration vous permettra de relever des défis encore plus difficiles et de conduire comme un pro.
Êtes-vous prêt à affronter les rues (et le ciel) dans City Bus Simulator ? Attachez vos ceintures, ça va être une course effrénée !