Class of Heroes 1&2: Digital Complete Edition
La saga Class of Heroes est de retour pour une nouvelle génération. Redécouvrez l'Anniversary Edition originale et la version 2G, désormais remastérisées pour deux fois plus de plaisir !
Incarnez un élève et explorez des donjons sans fin, composez votre équipe idéale et affrontez des hordes d'ennemis dans la Complete Edition, comprenant les deux jeux.
Formez une équipe de choc en sélectionnant 6 élèves, puis envoyez-les explorer les labyrinthes. Faites votre choix parmi 10 races et 18 filières, présentant chacune des ensembles de compétences uniques. Parcourez plus de 100 cartes de donjons et affrontez plus de 250 ennemis potentiels. Sans oublier la collecte d'artefacts, les voyages interdimensionnels et les obstacles à surmonter ! L'aventure est entre vos mains : notez bien les formules utiles pour fabriquer des armes, préparer des potions et débloquer d'autres améliorations nécessaires à la progression de votre équipe.
Des hordes d'élèves impatients vont franchir les portes des académies pour apprendre les ficelles du métier et rejoindre la prochaine classe de héros !