Clea
Maman et papa ont fait des expériences sur des Serviteurs du Chaos, et les monstres viennent tout juste d'être relâchés. Clea, suivie de son petit frère, doivent s'échapper du manoir Whitlock.
Clea est avant tout un vrai challenge. Des ennemis parcourent les salles de façon dynamique et en temps réel, réagissant à chaque bruit des joueurs. Clea est un jeu difficile, qui récompense ceux qui en maîtrisent les mécanismes.
Les serviteurs du Chaos sont en chasse. Écoutez leurs pas, jetez un coup d'œil sous les portes et restez loin, très loin.
La famille Whitlock a enfermé Clea dans le manoir. Traquez les objets clés et résolvez les énigmes conçues pour vous bloquer l'accès au monde extérieur.
Aucune scène de sursaut, c'est promis. Votre dextérité et vos actions détermineront le destin de Clea.
La lignée des Whitlock est remplie de sombres souvenirs. Obtenez des orbes de mémoires et découvrez vos secrets de famille grâce à des chapitres bonus.