Clea 2
Quatre ans se sont écoulées depuis la tragédie du Manoir Whitlock. Florine, une ancienne domestique, est déterminée à ressusciter la personne qui représente tout pour elle. Pour y parvenir, elle doit voyager au-delà de la troisième dimension et dans les royaumes de l'au-delà. Les horreurs de l'autre monde l'attendent, mais Florine est déterminée à poursuivre sa mission.
Clea 1 était une expérience sans Jumpscares, et la tradition se poursuit ici dans cette suite.
Des costumes/galeries/modes de difficulté à débloquer, des fins multiples et même une fonction Arcade. Autant de raisons pour Florine de revisiter son périple.
Chaque cinématique est pleinement doublée. Profitez des voix de l'équipe de doublage pour vous plonger plus intensément que jamais dans l'histoire de Clea.