Code magique
Code magique est un jeu de puzzle de programmation, le jeu utilise fermement les mécaniciens de jeu enracinés dans des concepts de programmation. Le jeu permet aux joueurs d'obtenir une compréhension pratique des concepts de base tels que la séquence d'instructions, de procédures et de cycles, d'apprendre les bases et la logique de la programmation.
Le jeu de code magique a été conçu pour les adultes et les enfants. Jouez par vous-même ou avec vos enfants, créez des niveaux pour vous-même, vos enfants, vos amis et des personnes du monde entier.
Code magique - a 50 niveaux pour adolescents et adultes et 50 niveaux pour les enfants, mais ce n'est pas tout, créez vos propres niveaux passionnants et difficiles dans l'éditeur de niveau et les partager avec d'autres personnes.
Pour les parents: le code magique aide un enfant à développer des capacités créatives. Un enfant, essayant de trouver une erreur dans son programme, développe l'intelligence et la logique et se concentrer sur la tâche - attention et discipline. Enseignez aux enfants les bases du codage à travers une aventure passionnante, résoudre des énigmes simples et complexes. L'enfant apprendra décomposer une tâche importante en petits fragments, trouver des similitudes dans différents éléments, identifier et éliminer les détails insignifiants, construire des fragments dans un seul algorithme pour obtenir le résultat.