Code of Princess EX apporte une combinaison unique d'action rythmique de type hack-and-slash avec une touche de RPG sur Nintendo Switch !
L'histoire suit la Princesse Solange de DeLuxia dans son combat pour rétablir l'ordre dans un monde où les monstres essaient de dépasser la race humaine. Armée de l'épée légendaire DeLuxcalibur, Solange assemble une équipe de combattants talentueux pour rejoindre sa quête. Ensemble, ils entreprennent un voyage épique où ils affronteront le soulèvement des monstres et tenteront de découvrir ses origines secrètes.