Colony Defense - The Ultimate Minimalist Tower Base Defense Game
Embarquez pour un voyage à travers l'univers et sauvez autant de colonies humaines que possible d'attaquants mystérieux dans notre jeu de tower defense/base defense ultime, addictif et minimaliste.
Dans COLONY DEFENSE, nous avons combiné des jeux de stratégie classiques avec une logique de puzzle et supprimé tous les éléments complexes inutiles. En combinaison avec la tactique et la planification, cela crée une expérience de jeu unique et fascinante. Un très addictif !
Embarquez pour un voyage dans les profondeurs de l'espace et profitez de l'expérience de tower defense ultime, unique, atmosphérique et sans précédent.