Dot Connect est un jeu de puzzle simple et amusant en ligne. Le but est de relier tous les mêmes points colorés en traçant une ligne à travers la grille. Tous les points doivent être connectés et tous les espaces du plateau de jeu doivent être remplis de couleur pour terminer le niveau.