★ Niveaux de jeu stimulants avec différentes tailles de plateau.
Développez vos capacités de résolution de problèmes, de réflexion rapide, de reconnaissance des formes et de résolution des séquences. Amusez-vous à réfléchir avec un jeu de puzzle addictif accompagné de sons de piano relaxants qui vous permettent de faire le vide dans votre esprit et de le garder sain.