1 / SIMPLE MAIS EXIGEANT
Dans chaque niveau, le but n'est jamais loin… Le chemin pour y arriver, cependant, est un véritable labyrinthe. Choisissez une direction et évitez les murs qui ne correspondent pas à votre couleur. C’est facile au début, mais ça se complique rapidement grâce à des structures alambiquées et de nouveaux mécanismes tels que commutateurs et les téléporteurs. Vous pouvez être fiers si vous arrivez à résoudre les 50 niveaux !
Nous sommes convaincus que Colorful Colore saura vous remuer les méninges de façons uniques et variées, pour en retirer un vrai sentiment de satisfaction.
Tous les détails de la présentation ont été pensés, travaillés, poncés et repassés… animations colorées, visuels et effets sonores immersifs, musique cool... L'expérience est à la fois vive et clean, stimulante et relaxante, offrant l'environnement parfait pour un exercice cérébral des plus plaisants !