Coloriage de pixels : collection 5
L'objectif est assez simple : chaque niveau contient de nombreux pixels non colorés et c'est à vous de les colorier. Chaque pixel est numéroté ; ce numéro correspond à une couleur de votre palette. Sélectionnez une couleur dans la palette et peignez chacun de ses pixels correspondants. Coloriez correctement tous les pixels d'un niveau pour le terminer !
Livre de tarot - Dévoilez les secrets de votre avenir avec ce livre, chaque image est une carte de tarot stylisée ! Toutes les images ont la même taille, 100-171 px, afin de conserver la sensation d'un jeu de cartes. Coloriez pour révéler votre prophétie !
Livre de monstres - Inspiré par des monstres de toutes formes et de toutes tailles ; attendez-vous à des créatures mythiques, des monstres géants, des créatures du fond de l'océan et des créatures de l'espace.
5 livres d'Halloween - L'effrayant, le loufoque, le mystérieux et l'effrayant. 5 livres entiers pour célébrer l'occulte et le macabre, le mythologique et l'effrayant.