Des pressions différentes pour peindre avec le Colors SonarPen
Le jeu de peinture encensé par la critique est de retour ! Peints en utilisant plusieurs pinceaux et calques, et partage tes œuvres en ligne. Profite de la maniabilité et des outils de peinture haut de gamme qui ont rendu Colors! 3D si populaire. Et maintenant, utilise des pressions différentes pour peindre avec le Colors SonarPen.
Colors Quest est un tout nouveau mode de jeu conçu pour les débutants comme pour les pros, où tu joues en suivant un thème et des règles définies. À la fin de chaque journée, tu découvres tes résultats et tu t'approches un peu plus de ton objectif.
Colors Live enregistre le processus de création de chaque tableau créé avec le jeu. Découvre des artistes talentueux du monde entier et apprends de leur expérience en regardant la vidéo de création de n'importe quel tableau parmi plus de 4 millions en ligne.
Colors Live est conçu pour être étendu au fil du temps. Des mises à jour auront régulièrement lieu avec de nouveaux outils de dessin, de nouveaux défis et de nouvelles façons d'interagir avec tes amis et abonnés. Après tout, dans Colors Live, il y a « live » !