Conjurer Andy's Repeatable Dungeon
Conjurer Andy's Repeatable Dungeon est un jeu d'aventure unique dans lequel vous évoluerez dans les profondeurs d'un donjon répétable pour amasser du butin, vaincre des créatures originales comme le Cube gluant ou le Golem des pizzas et recruter des héros atypiques tels que le Mathémagicien.
C.A.R.D est un jeu de cartes rogue-like haletant au gameplay facile à maîtriser. Toutes sortes de héros décalés et humoristiques se joindront à vous lors de vos quêtes et aventures dans les entrailles du donjon d'Andy. D'incroyables mécanismes d'amélioration de la chance vous aideront à rassembler un maximum de butin, mais attention... le danger vous guette !