Connectez des briques de couleurs assorties et recouvrez tout le plateau de briques pour résoudre chaque casse-tête. Mais attention, les connexions se cassent si elles se croisent ou se chevauchent !
Chaque puzzle a une grille de carrés avec des briques colorées occupant certains des carrés. L'objectif est de relier des briques de même couleur en traçant des connexions entre elles de telle sorte que toute la grille soit occupée par des briques. Cependant, les connexions peuvent ne pas se croiser. La difficulté est déterminée par la taille de la grille, allant de 5x5 à 14x14 carrés.
Jouez à plus de 2000 énigmes. Le gameplay de Connect Bricks va de simple et détendu à stimulant et frénétique. Ce jeu de puzzle est une excellente pratique de l'esprit.