Connected Hearts: Fortune Play Collector's Edition
Dreyer Crowley grandit difficilement : il perd ses parents et se retrouve dans un orphelinat.
En vieillissant, Dreyer décide de mettre fin à une interminable série de malchance et de redorer le blason de sa famille.
Désespéré, il décide de conclure un marché avec Fortuna : une chance infinie en échange de cœurs aimants.