Construction Simulator 2 US - Console Edition
Une fois votre propre entreprise lancée, vous pouvez commencer à explorer de nouvelles régions de Westside Plains et accepter des contrats toujours plus ambitieux et lucratifs dans le monde ouvert de Construction Simulator 2 – Console Edition.
Explorez Westside Plains et menez à bien plus de 60 contrats de construction, tous plus difficiles et captivants les uns que les autres : rénovation de routes défoncées, reconstruction d'un pont ferroviaire, petits travaux de jardinage, construction de résidences et de complexes industriels, transport de biens et de marchandises, construction d'immeubles, aménagement des canalisations, etc.
Pour la toute première fois sur console, vous pouvez aménager des routes ou rénover des voies en mauvais état dans Construction Simulator 2 – Console Edition. Découvrez le jeu sous une nouvelle perspective avec les machines spécialisées de Caterpillar et variez les plaisirs (et les tâches) sur le chantier.