Contra Run & Gun Bundle
La légendaire série Contra est de retour ! Cette version réimaginée du classique du run and gun d’action des années 80 introduit de nouveaux niveaux, de nouveaux ennemis, de nouvelles mécaniques de jeu et des combats en coop jusqu’à 4 joueurs !
La collection anniversaire Contra amène la franchise classique Run and Gun sur les plateformes modernes pour une nouvelle génération de joueurs.
Attrapez les bonus et frayez-vous un chemin à travers des hordes d'ennemis et de boss menaçants qui mettront vos capacités de réaction à l'épreuve. La collection contient également un livre bonus numérique rempli à craquer de tonnes de documents de conception et de croquis, la chronologie officielle de la franchise, une interview exclusive avec le producteur de la série et bien d'autres choses encore !