Cook 'Til Escape~Nyanzou&Kumakichi: Escape Game~
Cette fois, Nyanzou & Kumakichi dirigeront un restaurant ! Kumakichi court partout pour nettoyer les dégâts de Nyanzou. Nyanzou apprendra-t-il réellement à cuisiner ?!
Cette nouvelle version des jeux d'évasion est un hybride de jeux d'évasion et de cuisine classiques.