Cooking Festival
Cooking Festival est un délicieux jeu de gestion qui vous permettra de cuire, frire et faire des grillades tout autour du monde !
Téléchargez Cooking Festival, attrapez votre wok, huilez votre poêle, affûtez vos couteaux, et plongez dans le monde de la cuisine, du voyage, et de la gloire!