Découvrez la vie quotidienne passionnante d'un officier de police américain dans Police Squad Simulator. Découvrez une grande ville américaine animée et librement accessible et assurez la sécurité dans votre quartier. Enregistrez les accidents de la circulation, recherchez les véhicules volés et arrêtez les criminels. Soutenez les autres policiers aux points de contrôle de la circulation, signalez les excès de vitesse et notez-les. Arrêtez-vous et vérifiez chaque citoyen ou voiture que vous voulez et faites respecter la loi. Faites attention aux suspects fugitifs et poursuivez-les à pied ou en voiture avec des feux clignotants et des sirènes retentissantes. Enquêter sur des scènes de crime, interroger des témoins et rechercher des preuves.