Coromon
Apprivoisez des Coromon et explorez un vaste monde rempli de palpitants combats au tour par tour et de puzzles énigmatiques et où plane la menace d’un mal mystérieux. Personne n’a dit que le métier de chercheur de terrain était facile ! Le soleil commence à se lever sur Velua. C’est un nouveau jour pour le monde et un nouveau jour pour vous, une jeune recrue de Lux Solis, la société de recherche mondiale formant les chercheurs de terrain. C'est votre premier jour et tout se passe bien jusqu'à ce qu'une force mystérieuse attaque votre nouveau lieu de travail. Formez votre équipe de Coromon, traquez les envahisseurs et luttez contre une menace croissante qui met en danger tout Velua !
Ce jeu vous pousse à apprivoiser les Coromon et à défier le reste du monde, qu’il s’agisse d’autres animaux sauvages, de dresseurs ou de boss titanesques !
Votre premier jour à Lux Solis n'est que la première étape d'une aventure bien plus grande. Vous serez bientôt au cœur dans une histoire de grande envergure et de grande importance, alors qu'une mystérieuse menace extraterrestre émerge. C'est à vous d'aider Lux Solis à mettre un terme à leurs ignobles desseins.
Explorez les endroits les plus reculés de Velua, des cavernes glaciaires gelées aux profondeurs des déserts brûlants.
La difficulté ne se limite pas à des changements de statistiques. Chaque option modifie des mécanismes fondamentaux, ce qui rend le jeu aussi difficile que vous le souhaitez.
Vous voulez un vrai défi aux enjeux plus importants ? Tirez parti des célèbres modes Randomizer et Nuzlocke intégrés au jeu pour donner une tournure inédite à cette expérience de capture de monstres.
Nous sommes honorés de pouvoir vous présenter Coromon, un jeu dans lequel nous avons mis tout notre cœur. Coromon est notre hommage aux classiques de ce sous-genre de RPG. Tout en restant fidèles au gameplay de base, nous voulions ajouter de nouvelles fonctionnalités mais aussi conserver son look rétro iconique, avec un style en pixel art modernisé.