Qu'est-ce que Cosmo Dreamer ?
Un jeu de tir pop-art de rêve. Une jeune fille part en voyage à travers l'univers, poussée par une pure curiosité. Aventurez-vous en affrontant divers obstacles, des ennemis féroces, de nouveaux amis et des adieux difficiles. Quel genre de spectacle éblouissant vous attend dans ce jeu ?
Pas besoin d'être timide dans ce jeu de tir. Le jeu est parfaitement équilibré pour que tout le monde, du débutant absolu au sniper professionnel, puisse s'amuser.
・Utilise le niveau de rêve pour activer ton mouvement ultra-spécial Dream Magic. Tu peux aussi utiliser le niveau de rêve pour annuler toute erreur.