Counter Bottle Shooter-Pro Aim Master Target Bottle Shoot 3D Game Strike Pistol
Counter Bottle Shooter est un jeu avec un gameplay amusant où votre objectif est de tirer sur toutes les bouteilles.Le jeu propose des mécanismes de tir uniques et de nombreux niveaux difficiles et stimulants à compléter !