Retrouvez l'ambiance des jeux d'arcade japonais des années 1990, donnez des coups de pied dans des blocs et faites-les correspondre pour découvrir des images de jolies filles aux différents niveaux ! Chaque fois que des blocs apparaissent, envoyez-les dans les zones indiquées tout en évitant et en neutralisant les ennemis, le tout alors que votre espace se réduit. Visez dans le mille pour booster votre score, sans vous faire piéger !