Crazy BMX World
Partez pour le tour du monde, sillonnez l’espace et voyagez dans le temps, tout ça sur votre BMX fou !
Visitez les plus grandes cités du globe dans le mode World Tour, les planètes et la voie lactée dans le mode Galaxy Tour, et différentes époques où vous rencontrerez des dinosaures, des pirates et des samouraÏ dans le mode Time Rider !
Plus vous jouerez, plus vous débloquerez de nouveaux BMX ! Ils ont tous un point commun : ils sont complètement déjantés ! Marre du vieux biclou, envie de mettre un peu de piment ? Aucun problème, vous pouvez sauter les obstacles avec une part de pizza ou une tasse de café sur la tête ! Collectionnez tous les vélos pour montrer aux autres le rider fou que vous êtes !
Vous pouvez aussi lancer des défis aux joueurs de votre pays en utilisant le compte lié à votre identifiant Nintendo Network. Montez sur les meilleurs vélos de votre collection pour atteindre les sommets et montrez aux autres qui est le boss !