Montez à bord d'un véhicule de police et améliorez vos compétences de conduite en accomplissant diverses tâches dans des conditions difficiles.
Chaque voiture a ses propres caractéristiques, ce qui vous oblige à vous adapter et à développer la bonne stratégie pour réussir votre stationnement. Devenez le meilleur conducteur de police et gagnez des points en accomplissant les tâches rapidement et avec précision. Passez tous les tests et découvrez les secrets d'un stationnement parfait !