Creepy Tale est une aventure mystérieuse riche en énigmes et atmosphère inquiétante. Un matin d’automne promettait une partie de pêche tranquille, mais les événements ont conduit Martin à “un autre endroit”. Trouvez le chemin du retour, découvrez de nombreux secrets et sauvez tout le monde que vous pouvez.
Creepy Tale: Some Other Place raconte une histoire complètement nouvelle qui se déroule dans notre monde de conte de fées. Une quête dynamique vous attend, remplie d’événements et de personnages vivants.