Devenez mondialement célèbre en atteignant les cimes du cricket !
Menez votre équipe sur le toit à la renommée internationale avec Cricket 19. La simulation de cricket la plus complète qui soit produite par Big Ant Studios, leader de la simulation de cricket authentique et réaliste, Cricket 19 vous permet de contrôler votre équipe, du niveau club au niveau national et de la mener au sommet du T20, de l’ODI ou des tests-matches.
Créez vos propres clubs, stades, logos de sponsors et maillots grâce à la célèbre Cricket Academy de Big Ant pour recréer vos matches et événements locaux !