Après une perte dévastatrice, Jae ferait tout pour réparer le passé. Partez en quête avec vos nouveaux amis dans un voyage vers les portes de Yimmelia, une terre légendaire sur la lune qui est censée exaucer tous les souhaits.
Les combats intègrent des frappes chronométrées, avec des combinaisons spéciales lorsque vous faites équipe avec des membres incroyables de votre groupe. Construisez la jauge, attaquez et défendez-vous, tout en déclenchant des combos impressionnants pour obtenir de meilleures récompenses!