❤️ Histoire Kinect ;
C'était censé être une autre visite annuelle à la tombe de sa mère, mais au milieu de l'histoire de Diandrir, tout était enveloppé de ténèbres. Un visual novel Kinect sur les ténèbres et l'amour entre filles.