Plongez dans l'histoire passionnante de Cross Tails, un jeu de stratégie tactique se déroulant dans un monde déchiré par la guerre. Depuis plus d'une décennie, le Royaume canin de Ranverfurt et la République féline d'Hidiq s'affrontent, avec une animosité profondément ancrée dans la mémoire de leurs peuples. Aujourd'hui, en tant que joueur, vous allez plonger dans une intrigue centrée sur l'histoire, jouable par les deux camps, qui finira par dévoiler les secrets de ce conflit et l'influence d'une troisième puissance inquiétante.
Engagez des batailles au tour par tour sur un scénario visuel en 3D, en utilisant stratégiquement le terrain et l'orientation des personnages. Avec un large éventail de personnages, chacun avec sa propre classe, découvrez la liberté de développement du personnage grâce aux changements de classe, aux arbres de compétences et à la sélection de la foi. Libérez le potentiel de plus de 30 classes, des robustes chevaliers aux habiles archers, et améliorez vos armes et armures à l'aide de puissantes pierres runiques.
Forgez le destin de deux nations dans Cross Tails, où la narration captivante côtoie des combats tactiques intenses !