Cross the Moon
Une grandeur du passé sommeille sous les rues froides de la capitale isolée d’Armorique, L’Amour.
Elle rêve lorsqu’elle est endormie, mais elle part en chasse lorsqu’elle rêve. Les destins convergent tandis que la mort mystérieuse d’un jeune homme emmène les vampires jumeaux Aurore et Lux Amanite dans un monde corrompu et obsédé par l’occulte.