Crossing Souls
Californie, 1986. Un groupe d'amis découvre une mystérieuse pierre rose qui permet de voyager entre deux royaumes. La petite bande va vivre un été extraordinaire en se retrouvant mêlée à un complot gouvernemental. Dirigez cinq enfants dotés de pouvoirs spéciaux, ils devront vaincre des ennemis, résoudre des énigmes afin de sauver leur famille et le monde.
Crossing Souls est un jeu d'action-aventure qui se déroule dans une Californie en pixel art. Contrôlez cinq personnages : Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin. Chacun possède des capacités uniques et son propre style de combat. Combattez en temps réel, résolvez des énigmes variées, battez des boss redoutables et jouez des niveaux spéciaux inspirés par des jeux d'arcade cultes des années 80. Vous débloquerez peu à peu de nouveaux objets et de nouvelles capacités qui vous aideront dans votre quête pour sauver le monde. La difficulté des combats et des énigmes augmentant, votre sens tactique sera mis à rude épreuve pour en venir à bout.