Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit
Les légendes du passé refont surface dans cette charmante aventure européenne pleine de mystères.
Crowns and Pawns est une aventure point'n click moderne. Ce jeu propose aux aventuriers de s'aventurer dans un pan méconnu de l'histoire de l'Europe. Vivez les histoires légendaires du Grand-duché de Lituanie, faites la lumière sur la branche crapuleuse du KGB, résolvez des énigmes et suivez les indices pour révéler les secrets du roi qui ne fut jamais couronné.