Crypto Miner Tycoon Simulator
Un moteur de jeu C++ personnalisé a été écrit spécialement pour ce jeu afin de prendre en charge des milliers d'unités de matériel d'exploitation minière par installation.
Vous pouvez débloquer des heures supplémentaires en améliorant votre compétence de gestion ou en engageant des gestionnaires professionnels.