Crystal Chip Collector e
Richard, un garçon amateur de jeux de tir, reçoit une terrible nouvelle : son jeu favori a subi un correctif qui entraîne un "lag" de son PC.
Cependant, Richard est un enfant très intelligent et sait que chaque problème a une solution quelque part sur Internet. Il a demandé l'aide d'une intelligence artificielle et a réussi à invoquer deux dieux anciens pour optimiser son PC : une divinité ancienne que Richard confond avec un certain "Install Wizard" et une sorte de chat jaune avec une très grosse tête.
"Crystal Chip Collector e" est un jeu de plateforme rapide au style néo-rétro dans lequel le joueur doit collecter de nombreuses puces électroniques à grande vitesse pour terminer chaque niveau avant la fin du temps imparti. Au début, cela peut sembler simple, mais par la suite, trouver le chemin le plus rapide devient nécessaire pour continuer à progresser.