Eldritch Forces : Contrôlez des monstruosités lovecraftiennes dotées de capacités uniques.
Dans Cthulhu Tower, vous plongerez dans les profondeurs de l'horreur cosmique en défendant les abominations anciennes dirigées par l'entité antique contre les assauts incessants de l'humanité. Il s'agit d'un jeu de défense en tour qui donne le tournis en vous mettant dans la peau du protecteur des Grands Anciens dans une bataille qui mettra à l'épreuve vos prouesses stratégiques et votre santé mentale.
Artisanat et construction : Utilisez un système d'artisanat robuste pour créer des outils, des armes et des structures afin d'améliorer vos chances de survie.
Cycle jour-nuit dynamique : Adaptez-vous à l'évolution de l'environnement alors que le jour se transforme en nuit, présentant de nouvelles menaces et opportunités.