Cup Killer - Sandbox Game
Préparez-vous à vivre une expérience pleine d'adrénaline dans Cup Killer, où chaque objet autour de vous devient une arme. Affrontez des vagues incessantes d'ennemis et montrez vos prouesses stratégiques dans ce jeu bourré d'action.
Naviguez sur le champ de bataille alors que les ennemis attaquent par vagues. Désactivez-les en leur cassant les jambes ou les bras, chaque décision étant cruciale pour votre survie. Utilisez des objets environnementaux et des parties du corps ennemis comme armes improvisées, mais continuez à vous déplacer pour en trouver de nouveaux car ils ne dureront pas longtemps.
Entrez dans le chaos de Cup Killer et prouvez votre courage. Chaque lancer, chaque tactique, chaque mise à mort vous rapproche de votre objectif de devenir le survivant ultime. Es-tu prêt pour le challenge?