À nouveau, un ennemi mystérieux menace le monde ! Et seul un héros peut le sauver… Shockman !
Rejoignez les héros bioniques Raita et Azuki qui devront affronter tout un tas de dangereux ennemis pour essayer de sauver l’humanité.
Vous pensez ne pas être à la hauteur de cette tâche héroïque ? Alors, faites appel à un ami et défoulez-vous avec de l’action classique !