PAS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR - C'EST UNE INVASION
Habituez-vous au gameplay dynamique de D-Corp. Chaque seconde de votre temps sera remplie de défis à relever jusqu'à ce que votre quota soit atteint. Faites l'expérience d'un mélange unique de tower defense et de résolution d'énigmes avec jusqu'à 4 joueurs et divers scénarios stimulants.
Terminez des quêtes spécifiques au scénario pour débloquer de nouvelles options de personnalisation. Faites ressortir votre personnage dans cette mer de chaos. Transformez-le en guerrier spartiate, en gentleman, et bien d'autres choses encore à découvrir.