DARIUSBURST CS CORE + TAITO/SEGA Pack
Profitez d'une nouvelle chronique étendue, s'étendant sur 225 étapes de Darius Année 1906.
En plus d'afficher les meilleurs scores dans chaque mode, un replay peut être téléchargé pour voir les playthroughs des meilleurs joueurs.
Si vous jouez une étape pour laquelle vous avez des données de rejeu, un rejeu fantôme s'affichera, vous permettant d'améliorer votre propre score.
L'un des attraits de l'enceinte originale du DariusBurst AC sont les puissantes vibrations créées par le haut-parleur du siège, qui sont reproduites ici via le contrôleur.
Les vibrations du meuble ne se contentaient pas de refléter le volume du son mais étaient réglées par un signal spécial distinct de la musique et des effets sonores, et Zuntata a réglé la version domestique pour produire une estimation proche de l'arcade.
Si vous possédez déjà Darius Cozmic Revelation et/ou Darius Burst Another Chronicle EX+, les modes présentés dans ces versions ne sont pas repris ici.