DARK MINUTE: Kira's Adventure
Sortez de l’ombre et embarquez-vous dans une sombre aventure avec Kira dans l'obscur jeu de plateforme Dark Minute.
Il vous faudra cependant être rapide, au bout de 60 secondes la lumière s’éteint. Explorez un donjon composé de plus de 100 niveaux obscurs, traversez des labyrinthes sous-marins et recomposez l’histoire alternative de l’humanité dans ce sombre récit aux magnifiques graphismes rétro et pixelisés.
Découvrez le secret oublié caché dans le monde souterrain, et quoi qu’il arrive, ne laissez pas la lumière s’éteindre.
▪ Explorez plus de 100 grands niveaux plongés dans la pénombre, dont des donjons et des labyrinthes sous-marins.
▪ Trouvez 3 cellules d’énergie afin d’ouvrir la sortie et terminer le niveau en 60 secondes, avant que la lumière ne s’éteigne.