Une aventure escape room au cœur des profondeurs glacées de l’Arctique. De nouvelles preuves d’une civilisation perdue ont émergé, vous conduisant à un site mystérieux enfoui sous la neige. Les anciennes ruines arctiques recèlent des secrets d’artefacts dotés d’un grand pouvoir, mais y accéder ne sera pas chose aisée.
Au fil de l’histoire, un rebondissement inattendu vous propulsera au-delà de tout ce que vous auriez pu imaginer, mettant vos compétences et votre ingéniosité à rude épreuve.
Parfait pour les fans de jeux d’énigmes, de jeux d’aventure et de défis escape room, Dedalo - Escape Room Adventure offre un mélange captivant de mystère, d’exploration et d’énigmes stimulantes. Partez pour un voyage de découverte où chaque énigme vous rapproche de votre retour chez vous… ou de vous perdre à jamais.
Dedalo est un jeu d’aventure escape room en 3D à la première personne, similaire aux jeux que vous avez peut-être joués dans les années 90 ou aux escape rooms virtuelles que vous avez déjà expérimentées. Un monde immersif à explorer, avec un inventaire pour collecter et utiliser les objets que vous trouvez en chemin afin de résoudre des énigmes et de vous échapper.
La manière dont vous abordez les énigmes vous appartient. Chaque énigme a une solution logique, alors prenez votre temps, détendez-vous et savourez le processus de compréhension de ce que vous devez faire.