DESERTED
Deserted est un jeu d'action et d'aventure en 3D stylisé avec de légers éléments de RPG et de narration. Inspiré par l'atmosphère extraterrestre d'Out Of This World, Deserted associe la narration à la survie et à des combats stratégiques rapides pour offrir une aventure palpitante.
Dans Deserted, la survie joue un rôle essentiel, mais elle ne vous punira jamais si vous continuez à améliorer votre inventaire de potions et vos statistiques. Les explorateurs seront récompensés par des ingrédients et des compétences améliorables qui les aideront dans leur périple.
Les combats sont à la fois amusants et stimulants, l'accent étant mis sur un gameplay stratégique rapide. Deserted offre de nombreuses options et améliorations pour s'adapter à votre style de combat. Grâce à un système d'arbre de compétences unique, vous pouvez élaborer des stratégies contre un large éventail d'ennemis. Les améliorations apportées à vos armes et à vos statistiques vous aideront à renverser la vapeur face à l'ennemi le plus puissant.
Coopération locale - Dans Deserted, vous n'aurez pas à jouer seul. Nous proposons une coopération locale jusqu'à 2 joueurs tout au long de la campagne. Vous incarnez un agent spécial, homme ou femme.
Arme principale - Une lame holographique améliorée construite à partir de l'énergie d'un système de modules monté sur l'avant-bras. Elle coupe la plupart des matières.
Armes secondaires - Une gamme d'armes de décimation capables de détruire les ennemis à courte et longue distance. Elles comprennent une arme de poing, un fusil automatique et un fusil de chasse.
Gadgets - Grenades et objets à lancer qui peuvent créer de puissantes explosions, décimer de nombreux ennemis et franchir des obstacles pour découvrir des passages cachés.
Modules - L'équipement de différents modules donne accès à différents arbres de compétences qui débloquent un certain nombre de bonus fantastiques et de capacités uniques.
A.T.0.M. (Advanced, Tactical, Operative, Module) Utilise ses fonctions pour soigner, générer des cartes et pirater des appareils. Au combat, ses canons fournissent une puissance de feu supplémentaire.