DISTRAINT Collection
Glissez-vous discrètement dans différents endroits, découvrez le passé de Price et ce qui l’a motivé à prendre ce sombre chemin.
Progressez au sein de cette sombre histoire en résolvant de simples énigmes parmi une grande variété de scénarios et paramètres différents !
DISTRAINT 2 fait suite aux épreuves du premier jeu. C’est un conte sinistre qui parle de redonner espoir et de trouver votre raison d’être.